GraphXMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shio
Shio
Fonda' au chocolat


Féminin Bavard ? : 263
Onigiri : 3
'Suis plus tout(e) jeune : 28
T'es oùùù ? : Là où TU ne me trouveras jamais =3
Mon logiciel c'est : Photoshop
Je suis là depuis le : 30/11/2010

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:00

Il y a fort fort longtemps, une jeune fille se promenant en campagne. Quand un jour elle rencontra Mister Gadget.
Alors, la jeune fille lui donna le kick de sa vie à M. Gadget et il partit valser dans l'arbre voisin!





*FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!*


Pauvre mister Gadget, il eut la honte de sa vie...Tellement honte qu'il n'osa même pas passer a côter d'elle!
Heureusement, Mme.Gadget (Et oui, il s'est marié! Il m'a même pas invitée! >D) Arriva et ligota la jeune fille qui s'appelait Forgotten Alice.
Elle demanda à Mme.Gadget si elle avait vu un lapin avec une montre.

Mme Gadget s'étant enfuie, Alice demanda à Mr.Gadget. Mais il s'était enfui aussi. Comment allait-elle se libérer?! Quand passa par là le dudit lapin...

Il resta là, rit sournoisement et s'enfuit...
-S'enfuit?! Mais c'est pas dans le scénario, ça! Cria le lapin.
-Pas grave vus que je fais ce que je veux, dit le narrateur.
-Pfft. Fit le lapin, qui sauta sur le narrateur et le mangea tout cru.
Après cela madame et monsieur patates arrivèrent.
Ils avaient très faim et n'avaient que des patates à manger. Le lapin se dit que, en les mangeant, il abrégerait leurs souffrances. Et c'est ce qu'il fit. Alice avait elle aussi faim et comme elle était ligotée, elle demanda au lapin de lui donner un peu de Mme.Patate. Mais le lapin préférait la chaire de Mme.Patate alors il lui donna Mr.Patate, ce qui fit enrager Alice. Et voila qu'arriva Pom' déguisée en tarte aux Pom'.
-Tiens, salut Pom'! Dit Hatsune Miku accompagné de Shio.Pourtant Pom' ne leur prêta pas la moindre attention...

- Quel culot! S'écria Alice (Qui devait être l'heroïne, mais s'était faite volée la place)
- Tu as faim ? demanda Shio. Si oui, allons manger cette tarte aux Pom' qui ne nous prête pas la moindre attention !
-Han, oui, bonne idée! Invitons Miku! Dis Alice.
Alors que nos trois héroïnes mangeaient la pauvre Pom', une très belle voix se fit entendre.

- Sekaaaaai de ichiban Ouji-sama, sou yûu atsukai, kokoro eteeeee... Darou?~

C'était Len qui chantait World Is Mine.

-Ah, Len-kun! Tu tombes bien, on mangeait Pom'! Tu veux te joindre à nous? Dis Hatsune Miku.
-C'est vrai que j'ai un peu faim... Mais pourquoi mangez-vous Pom' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphxmania.forumgratuit.org
Hatsune Miku
Hatsune Miku



Féminin Bavard ? : 315
Onigiri : 4
'Suis plus tout(e) jeune : 24
T'es oùùù ? : VOCALOID NO SEKAI /PAN\
Mon logiciel c'est : PhotoShop CS4 , PhotoFiltre.
Je suis là depuis le : 22/12/2010

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin L'histoire sans fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:09

Il y a fort fort longtemps, une jeune fille se promenant en campagne. Quand un jour elle rencontra Mister Gadget.
Alors, la jeune fille lui donna le kick de sa vie à M. Gadget et il partit valser dans l'arbre voisin!





*FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!*


Pauvre mister Gadget, il eut la honte de sa vie...Tellement honte qu'il n'osa même pas passer a côter d'elle!
Heureusement, Mme.Gadget (Et oui, il s'est marié! Il m'a même pas invitée! >D) Arriva et ligota la jeune fille qui s'appelait Forgotten Alice.
Elle demanda à Mme.Gadget si elle avait vu un lapin avec une montre.

Mme Gadget s'étant enfuie, Alice demanda à Mr.Gadget. Mais il s'était enfui aussi. Comment allait-elle se libérer?! Quand passa par là le dudit lapin...

Il resta là, rit sournoisement et s'enfuit...
-S'enfuit?! Mais c'est pas dans le scénario, ça! Cria le lapin.
-Pas grave vus que je fais ce que je veux, dit le narrateur.
-Pfft. Fit le lapin, qui sauta sur le narrateur et le mangea tout cru.
Après cela madame et monsieur patates arrivèrent.
Ils avaient très faim et n'avaient que des patates à manger. Le lapin se dit que, en les mangeant, il abrégerait leurs souffrances. Et c'est ce qu'il fit. Alice avait elle aussi faim et comme elle était ligotée, elle demanda au lapin de lui donner un peu de Mme.Patate. Mais le lapin préférait la chaire de Mme.Patate alors il lui donna Mr.Patate, ce qui fit enrager Alice. Et voila qu'arriva Pom' déguisée en tarte aux Pom'.
-Tiens, salut Pom'! Dit Hatsune Miku accompagné de Shio.Pourtant Pom' ne leur prêta pas la moindre attention...

- Quel culot! S'écria Alice (Qui devait être l'heroïne, mais s'était faite volée la place)
- Tu as faim ? demanda Shio. Si oui, allons manger cette tarte aux Pom' qui ne nous prête pas la moindre attention !
-Han, oui, bonne idée! Invitons Miku! Dis Alice.
Alors que nos trois héroïnes mangeaient la pauvre Pom', une très belle voix se fit entendre.

- Sekaaaaai de ichiban Ouji-sama, sou yûu atsukai, kokoro eteeeee... Darou?~

C'était Len qui chantait World Is Mine.

-Ah, Len-kun! Tu tombes bien, on mangeait Pom'! Tu veux te joindre à nous? Dis Hatsune Miku.
-C'est vrai que j'ai un peu faim... Mais pourquoi mangez-vous Pom' ?
-Parce qu'elle nous a bléssées! *Ouain!!* Pleura Miku.
- *Tap* Du calme, du calme! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphXMania :: Autre :: Flood-
Sauter vers: